Et pour le truc intéressant je parlais de la remarque de phanth0m mais vous m'avez devancé...
Paranorman2
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:36:27
Un nouveau parmis nous?
Always-Winners
Niveau 87
19 mai 2012 à 23:33:05
Chelsea vainqueur de la ligue des champions
cj24
Niveau 12
20 mai 2012 à 01:05:56
OSEF de chelsea et du foot.
Always-Winners
Niveau 87
20 mai 2012 à 01:31:13
Osef oui.
Always-Winners
Niveau 87
20 mai 2012 à 01:31:27
Osef pas oui*
Pseudo supprimé20 mai 2012 à 08:55:39
SEF
Paul_11
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:23:59
le foute c nul
Always-Winners
Niveau 87
20 mai 2012 à 12:27:39
Il en faut pour tout les gouts n'est ce pas
phanth0m
Niveau 7
20 mai 2012 à 13:22:15
salut! comment allez vous?
one-piece_91
Niveau 17
20 mai 2012 à 13:41:14
Salut
Always-Winners
Niveau 87
20 mai 2012 à 14:01:29
Bah ca va tranquille comme d'habitude et toi donc ?
one-piece_91
Niveau 17
20 mai 2012 à 16:34:46
Moi ça roule
Always-Winners
Niveau 87
20 mai 2012 à 18:52:20
Demain les cours héhé
Pseudo supprimé20 mai 2012 à 20:19:58
(passe un coup en douce pour faire de la pub illégale pour sa playlist de musiques toutes pourrites http://www.youtube.com/playlist?list=PL5D9F15BF5C70F953&feature=edit_ok)
Paul_11
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:27:39
Couuuurs.
cj24
Niveau 12
20 mai 2012 à 20:35:43
remi, tes musiques sont bien sauf la c3. je suis trop un bad boys. j'ai toujours pas fait le 18 page je.sais.plus en sciences physiques