On perd 0-2 Dans cinq minutes je quitte le stade..
Scarface2004
Niveau 10
29 mars 2012 à 10:46:29
Il était pas plein le stade hier si je ne me trompe?
Always-Winners
Niveau 87
29 mars 2012 à 12:24:00
Non il était pas plein.
Evil-Empire
Niveau 31
29 mars 2012 à 12:54:31
R2MI390 Voir le profil de R2MI390 Posté le 28 mars 2012 à 20:22:56 Avertir un administrateur Tu l'insultes encore une fois et je paye des mecs pour te racletter au coin de ta rue
Toi tu en fais vraiment tout un fromage!^^
Pseudo supprimé14 avril 2012 à 21:57:41
Vous avez remarqué qu'en ce moment y a de plus en plus de nouveaux topics? Expliquez-moi Allez
Always-Winners
Niveau 87
14 avril 2012 à 21:58:45
Ca n'a pas changè.
one-piece_91
Niveau 17
15 avril 2012 à 08:41:20
Salut
Always-Winners
Niveau 87
15 avril 2012 à 12:48:48
Salut One Piece 91
one-piece_91
Niveau 17
15 avril 2012 à 13:33:45
Salut always bien?
Always-Winners
Niveau 87
15 avril 2012 à 13:47:04
Mouais ca va tranquille et toi donc ?
one-piece_91
Niveau 17
15 avril 2012 à 13:52:14
J'ai la forme vu que c'est les vacance donc ça peut que allait bien
Always-Winners
Niveau 87
15 avril 2012 à 13:52:51
Moi c'est vendredi soir Encore une super semaine qui s'annonce.
one-piece_91
Niveau 17
15 avril 2012 à 13:56:56
Moi je pense pas trop sortir,je réviserais pour le bac hormis le sport.
Always-Winners
Niveau 87
15 avril 2012 à 14:07:30
Ah oui le bac c'est important
one-piece_91
Niveau 17
15 avril 2012 à 14:25:57
Oui pour aller a l'université
Always-Winners
Niveau 87
15 avril 2012 à 14:49:05
Tu vas étudier dans quoi ?
one-piece_91
Niveau 17
16 avril 2012 à 08:31:44
Langue.
Always-Winners
Niveau 87
16 avril 2012 à 08:44:30
LEA ? LLCE ?
one-piece_91
Niveau 17
16 avril 2012 à 19:32:46
Je sais pas encore j'ai mis les deux dans mes voeux et d'ici 2 semaine on pourras plus modifier les placement de voeux donc je vais pas tardé a me décider.