Mais non elle est bien la C3
Je les ai même pas écoutées, j'y vais!
moi ou mes posts sont bidesques?
J'entame Game Of Thrones pour ma part
Et cj24 il prétend les avoir écouté mais D4 elle est resté à 2 vues depuis 19h...
Oh la la quel menteur
Je suis triiiiiiste
si je l'ai ecouté mais pas en entier. j'ai écouté jusqu'au trois-quart. apres : youtube a des actions en bourses et youp0rn a des bourses en actions
Que c'est joliment dit Je n'aurais pu dire mieux !
Moi non plus... C'était vraiment magnifique
J'ai cours que ce matin ! autant dire que je commence bien la semaine
J'ai des horaires qui puent moi :noelk:
Mon premier message sans smiley du grand Noel! Je mérite le fouet.
Je me rate les vieux épisodes d'How i met your mother, un pur régal
Je me retape*chiant via tactile.
Demain épreuve
Epreuve de quoi ?
Technologies mais ça va j'ai compris
Ah ben ca va alors
Mais en juin il me reste que 3 épreuves