J'ai toujours utiliser IMG tools que je trouve très bien.....
Always-Winners
Niveau 87
24 mars 2012 à 11:00:36
R2MI et ses blagues ..
jason1020
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:06:33
Spark fonctionne tres bien chez moi
Always-Winners Posté via mobile le 24 mars 2012 à 11:00:36 R2MI et ses blagues .. ---
Always-Winners
Niveau 87
24 mars 2012 à 11:16:20
Depart pour Nice dans une heure. Le match est â 19h c'est bien au moins on rentre plus tot.
Ben ouais quoi j'espère qui dit pas ce genre de blagues pour draguer.
Rallph
Niveau 9
24 mars 2012 à 13:08:17
incruste* vive l'USQ ! 3-2 contre l'OM, dans leur c*******l !!!!
Pseudo supprimé24 mars 2012 à 13:40:34
L'OM c'est le maaaaaal
(et elles sont très bien mes blagues!
_projoystick_
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:05:30
r2MI je l'ai fait, il re-crash toujours, c'est seulement uand je le supprime que mon écran devient neuf. IMGtool est bien mais, se taper 150fichier à renommer ET les remplacer après.... Un à la fois en plus.... La galère quoi.
Pseudo supprimé24 mars 2012 à 14:11:52
(il a pas compris la blague ou?... )
Always-Winners
Niveau 87
24 mars 2012 à 14:12:36
Quevilly .. Bref mauvais passage. Ouais il a pas compris.
Paranorman2
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:44:35
Ces officiel,ce topic part en cacahouete
(Personne pour me contre-dire ma faute dans cacaHOUEte )
_projoystick_
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:48:36
Oui je l'ai compris, pas de quoi en faire un plat.
Always-Winners
Niveau 87
24 mars 2012 à 14:52:03
Un plat de quoi
Pseudo supprimé24 mars 2012 à 14:52:33
Surtout qu'après ça fait mal au bide
En parlant de bide...
Always-Winners
Niveau 87
24 mars 2012 à 15:03:21
Si c'es
Always-Winners
Niveau 87
24 mars 2012 à 15:03:39
Si c'est un plat de lasagnes ca va.
Paranorman2
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:04:32
un plat de pomme de terre
avec un poulet au four
et au dessert une bonne glace(voire 2 si j'ai encore faim )
Always-Winners
Niveau 87
24 mars 2012 à 15:06:24
Moi la j'suis dans le bus avec mon sandwich tomate jambon oeuf