Tu as bien raison ! Au fait, tu crois que jv-maniacs verra le jour ?
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:41:49
J´en doute fort... Pis je sens que je vais avoir pas mal de boulot avec mon site ce mois-ci puisque Rockstar avait annoncé que les infos sur San Andreas arriveraient en juin
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:43:00
Il doit sorir quand ce jeu ? A Noël ?
Ayant une PS2, tu as dû être déçu par l´E3 non ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:43:47
Enfin le bac fini ( enfin manque plus que l´oral de francais le 29)
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:45:55
Il sort le 19 octobre aux US et le 22 en Europe mais mon intuition me laisse penser qu´il sera repoussé au 8 novembre...enfin un peu avant Noël quand même... Heuuu bah la PS2 je l´utilise jamais mais je vais la sortir du placard ( si mon père l´a encore chez lui parce qu´à l´origine c´est la sienne) pour jouer à GTA SA je pourrai pas attendre la version PC en mai 2005 ( et c´est même pas sûr ) alors j´achèterai les deux versions Pour l´E3 ça m´a pas déçu vu que ça nous a fait avoir les premières infos sur San Andreas
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:46:27
Saloute chris Halala le bac pour moi c´est bien lointain
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:46:58
Tu as quel age Tueur?
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:47:18
13 ans Je suis un tou pitit pour toi
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:47:48
Ah non pas tant que ça t´as 16 ans
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:48:02
Lol, je te demandais car tu as pas le meme age sur tout tes pseudo ^^
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:48:36
Bah si je me souviens bien j´ai même pas mis l´âge sur celui-là...
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:49:06
Oui je confirme je l´ai pas mis
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:49:19
Le Bac, c´est dans 3 ans pour moi, et 2 ans pour le Bac de Français :/
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:50:08
L´oral du bac français, je veux même pas y penser moi, vu comment je me débrouille à l´oral
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:52:44
Moi aussi, je stresse et je m´eballe !
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:53:41
emballe*
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:53:44
Arf moi l´oral c´est dans pas longtemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:53:58
Ca me rappelle l´autre jour, on devait apprendre une scène du CID et la jouer devant tout le monde J´ai eu un trou ( étonnant... ) et j´ai pas pu reprendre...vous imaginez pas la sollitude...