CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:40:46

Tu as bien raison ! Au fait, tu crois que jv-maniacs verra le jour ? :peur:

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:41:49

J´en doute fort... :doute:
Pis je sens que je vais avoir pas mal de boulot avec mon site ce mois-ci puisque Rockstar avait annoncé que les infos sur San Andreas arriveraient en juin :doute:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:43:00

Il doit sorir quand ce jeu ? A Noël ?

Ayant une PS2, tu as dû être déçu par l´E3 non ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:43:47

:hello:

Enfin le bac fini :content: ( enfin manque plus que l´oral de francais le 29)

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:45:55

Il sort le 19 octobre aux US et le 22 en Europe mais mon intuition me laisse penser qu´il sera repoussé au 8 novembre...enfin un peu avant Noël quand même...
Heuuu bah la PS2 je l´utilise jamais mais je vais la sortir du placard ( si mon père l´a encore chez lui parce qu´à l´origine c´est la sienne) pour jouer à GTA SA je pourrai pas attendre la version PC en mai 2005 ( et c´est même pas sûr :peur: ) alors j´achèterai les deux versions :) Pour l´E3 ça m´a pas déçu vu que ça nous a fait avoir les premières infos sur San Andreas :)

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:46:27

Saloute chris :o))
Halala le bac pour moi c´est bien lointain :o))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:46:58

Tu as quel age Tueur? :question:

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:47:18

13 ans :-)
Je suis un tou pitit pour toi :)

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:47:48

Ah non pas tant que ça t´as 16 ans :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:48:02

Lol, je te demandais car tu as pas le meme age sur tout tes pseudo ^^

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:48:36

Bah si je me souviens bien j´ai même pas mis l´âge sur celui-là... :question:

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:49:06

Oui je confirme je l´ai pas mis :o))

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:49:19

Le Bac, c´est dans 3 ans pour moi, et 2 ans pour le Bac de Français :/

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:50:08

L´oral du bac français, je veux même pas y penser moi, vu comment je me débrouille à l´oral :peur:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:52:44

Moi aussi, je stresse et je m´eballe !

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:53:41

emballe*

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:53:44

Arf moi l´oral c´est dans pas longtemps :peur:

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:53:58

Ca me rappelle l´autre jour, on devait apprendre une scène du CID et la jouer devant tout le monde :peur: J´ai eu un trou ( étonnant... :sarcastic: ) et j´ai pas pu reprendre...vous imaginez pas la sollitude...

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:54:36

Pauvre chris...
Bonne chance ! :o))

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:58:43

Vous savez c´est quel pays les sites en . cz ?

La vidéo du moment