CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:16:35

En même temps c´est utile de poster en bleu d´un côté pour récupérer ton pseudo si tu te fais hacker...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:16:36

L´ancienne version ? oO"

Le type à côté été troublé par un donzelle qui nous passait devant, si mes souvenirs sont bon ! ^^

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:17:34

Je comprends que dalle... T´as MSN qui marche oui ou non ? :question:
Lool ça se voirt dans ses yeux!!

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:18:25

Dis, j´ai cru comprendre que t´étais sur le Kalipsy le soir... Je suis passé hier mais on s´est loupés de peu :p

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:19:32

Arf ! Non, je nai toujours MSN, mais j´ai pas compris, l´histoire des versiosn là ! ^^

Ca se voit surtout à sa tête, en général ! Totalement déconnecté !

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:20:26

Effectievement, c´est le seul topic sur lequel je vais régulièrement ! Donc si un jour tu me charche, tu sais où me trouver. :)

Pour la photo, pas de problème, j´attendrai !

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:20:46

Bah c´est toi qui me parle de versions enfin bon c´est pas grave...dès que t´as MSN, fais le moi savoir ! !
Lol s´il est tout le temps comme ça par contre ça peut être inquiétant...
Pour une fois qu´il y a une conversation concrète sur ce topic lol ! :o))
Au fait, t´es en vacances touah ?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:22:36

T´en fais pas pour MSN, tu étais déjà dans mes contacts avant ! :ok:

Non, je ne suis pas en vacances, je révise le Brevet ! Je suis presque sûr de l´avoir d´office, mais on sait jamais...

Et toi ?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:23:44

A propos du gars, il est toujours en train de fantasmer sur DES filles ( oui, en même temps) mais se prend toujours une veste à l´arrivée :o))

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:24:38

Au fait, tu as changé de pseudo ? Original celui-là :p)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Y´avait longtemps :sarcastic:

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:25:06

Toi aussi t´es dans mes contacts :o)) Enfin si t´utilises bien l´adresse que tu mettais quand t´étais en bleu pour MSN...
Moi j´ai cours jusqu´au 30 juin mais bon, je sais pas si on peut appeler ça des cours, j´ai que 10 heures par semaine, et j´ai bientôt même plus de bouquins... :o))
En tout cas bonne chance pour le brevet :o))

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:27:00

Hihi il me rappelle quelqu´un ce type :sarcastic:
Ouais j´ai changé d´ailleurs regarde le profil de Tueurdetueurs, ; -) Mais bon, des tueurs j´en ai une quarantaine en reserve et ils ont tous plus de deux mois donc en cas de bannissement en masse je sais quoi faire :)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:27:27

Je finis le 18, héhé ! Vive le Brevet :nah:

Tu es en 4ème non ?

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:28:16

Ouais en 4eme :)
Moi j´ai pas cours du 22 au 28 :nah:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:30:09

Il y a un bon programme en 4ème. Surtout pour les matières scientifiques ! L´Histoire, c´est barbant par contre :/

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:31:33

C´est dur la 3eme ? :peur:
Moi j´ai rien foutu cette année alors ça se voit sur le bulletin :/

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:34:20

Disons qu´on voit plein de nouvelle chose ! Le programme est vachement bien ! Et il y a les stages, les orientations... C´est un peu le bazar tous ça, mais c´est plus facile que l´on crois !
Sans me casser le trognon, j´ai fini l´année avec les félicitations et 14.2 de MG. Donc il n´y a vraiment pas de quoi s´en faire !

Et un conseil, ne crois les gens qui disent qu´il faut réviser le Brevet au fur et à mesure, à partir de Décembre ! C´est une vaste connerie :o))

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:36:31

Moi les félicitations si je les veux va falloir ramer...ma mère m´a dit que si je ratais encore mon premier trimestre de 3eme, ça allait pas être très plaisant, alors j´vais essayer de bosser, enfin bon je serai ptêtre moins présent sur le net dans ce cas là...
Pour le brevet, je préfère pas encore y penser :(

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:38:45

Ne crois pas que tout va tomber tout cuits, il faut quand même s´accrocher un minimum. Mais quand j´étais en 4ème, on m´a clairement dis que la 3ème est TRES dure ! Disons que c´est une 4ème appronfondie !

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:39:44

Bah je veux d´abord profiter de mes vacances et on verra l´année prochaine :sleep:

La vidéo du moment