Disons qu´on voit plein de nouvelle chose ! Le programme est vachement bien ! Et il y a les stages, les orientations... C´est un peu le bazar tous ça, mais c´est plus facile que l´on crois !
Sans me casser le trognon, j´ai fini l´année avec les félicitations et 14.2 de MG. Donc il n´y a vraiment pas de quoi s´en faire !
Et un conseil, ne crois les gens qui disent qu´il faut réviser le Brevet au fur et à mesure, à partir de Décembre ! C´est une vaste connerie 