Bah ouais pourtant c´est pas dur !
Viva Popoulard !
C´est simple, je suis:tueurPopDargonkakokuje vois pas ce qu´il y a de compliqué.
popular, recapitule si tu veut bien
Moi je suis Bernard Pivot
C´est simple, je suis:tueurPopDargonkakokuKephren2000je vois pas ce qu´il y a de compliqué.
moi je suis dorothée et parfois kasimir pour payer ma coke
Ben oui, c´est tout simple
exactement
je voi ke le topic remonte peu a pe sa fé plaizir ^^
tueur
tlm, ya quelqu´un à, cette heure ci?
bon je suis nouvo je prévoi de machté ce jeu d kil sort aors si vou avé des infos vou pourié me les donné merci!
tt le
Lol ya que des salut mais personne pour y répondre
Salut a vous deux! ca va bien? koi de neuf?
le forum coule