ça va ?
Bien bien et touah ?
Moi j´vais devor y aller @++
Si si, parlons d´autres choses ! Tiens, moi qui ne suis pas très " GTA", tu peux rapidement me dire qu´est ce qu´il y aura de nouveau dans cet épisode
moi ça va bien
Tueur
s ness
Arf, vas directement ici :http://gta.sa.free.fr/ameliorations.php
Bon, je pars bientôt moi, j´vais ptêtre aller au ciné...
A plus tard Tété.
Salut Max !
Enfin je reste encore un peu
Ha merde la séance est à 14h15, bon, j´attendrai 16h45...
Halala j´ai trop de choses à faire, c´est l´heure des Simpson
@++
Ca va très bien, et toi ?
ouh le vent ^^
Esprit, es-tu là ?
Esprit?
Ah, mdr ^^Il me faut un certain temps : )
Arf ! Je cherche Tueur si tu préfère
Il n´est pas là( en tt cas pas sur msn)
Ah...
Merci de me le dire.
Au fait, ne serais-tu pas le mod de GTA:WC ?
Oui et de GTAIII en prime