" TueurDeDargon TueurDeTemps "
C´est ça que je comprends pas
Oki, alors comme le dit l´expression, je n´ai plus qu´a Wait and See
Comme toujours d´ailleurs...
ca veut dire que je ne suis pas toi, que nous somme deux personnes bien distincte
Je suis Dieu
Bon, la, je suppose que TDT = TDD ^^
Tu es Dieu... comme sur msn
Ah ok, merci de me prévenir, je croyais que tu étais moi
faux! mentierie!
TNT, il fallait l´invenTNT !
TDT = TDD = Pop = Dargon = Dieu
TDT
mais sais tu qui suis-je réelement ou l´ignore tu?
à force je sais plus qui est qui et qui dis la vérité
= Bernard Pivot
exact popular
je suis toi, tu est moi, nous sommes nous...
Enfin bon personnellement je crois que vous tous n´etes qu´une seule et meme personne: Tueurdebouc
TDD, je le sais
Nous sommes la Trinité
Je suis aussi Lightman, mais seulement le jeudi de 18h44 a 22h39
Moi je suis Jérémy