ah bon? donne la premiere lettre alors, mais pas le pseudo entier, je tiens a garder un minimum d´anonimat
K ?
J´aime pas Tueurdeboucs !
Tueurdeboucs a rejoint les flammes de l´enfer Paix à son âme.
Jamais le mardi !
ok, schyzofrénie en vue ( je sais jamais comme ce mot s´ecrit )
GloupZz double-message :oups:
Le vendredi de 11h47 à 18h21, je suis un paquet de Freedent
Freedent White !
Il s´acrit Schizophrenie ou Schyzophrenie les deux orthographes sont possibles.
Oki
faux TDT!
Quoi encore ? !!
en meme temps le mess! Joli
Moi Freedent Menthol!
Et la marmotte, elle met le papier d´allu dans les Chocapic
Bon, ok... ^^ Je me tire ^^ ca me soule cette convers qui tourne en rond
@+
Buuuuuuuuuuuuuuuuuurp
Mais non nous sommes 21 derrière ces multiples pseudos :´(
toi ossi tu nous soule a rien comprendre