CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 19:57:50

Tété est dans les parages ?

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:59:03

Ouiiiiiiiiii ! ! :o))

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 juin 2004 à 19:59:42

slt!!!!!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 juin 2004 à 20:01:16

personne?

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:01:40

Nessie ! !!

Saloute tay :o))

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 juin 2004 à 20:03:01

comment sa vas tueur?

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:03:48

Trankil et toi ?

Nessie ? Disparu ? :snif:

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 juin 2004 à 20:04:49

bien!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:05:13

Aaaaah ! Tété ! :-)
Content de revoir, enfin !

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:05:58

Enfin, comme tu le dis :-)
Alors, t´as MSN maintenant ? :o))

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:07:09

Je vais te décevoir, non, mais j´ai une photo de moi :-)

Tu m´as manqué :snif:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:08:05

J´ai vu ton site sur GAT:SA ! C´est un chef d´oeuvre ce site ! Comment tu fais ? A 13 ans... Tu as mon respect, Tété ! :o))

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:08:18

Ohhh ! Et tu l´auras quand ce fichu MSN ? Parce que t´es déjà dans mes contacts depuis lontemps :o))
Une photo ? Où ça ? ! Je la veux!!!
Toi aussi mon chou :kiss: :content:

T´es passé au noir ? :p)

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:09:34

Ha tu l´as vu :o)) Ca fait quand même 6 mois qu´il existe :p)
Merci en tout cas :-)
Et puis il marche bien j´ai passé la barre des 1000 visiteurs/j uniques l´autre jour mais c´était exceptionnel :´(

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:10:15

Ben ouais, j´en avais marre du bleu :o))
Non, en fait, j´avais plus de mails avec virus que mail tout court, alors, stop le bleu !

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:12:11

Moi aussi je reçois des tas de virus à cause de mon mail de webmaster qui est recensé par le´s progs des spammeurs qui scannent toutes les pages du net mais bon pas grâve :) Je reçois même des virus envoyés avec mon propre mail :content:
Ca fait bizarre de te voir en noir mais je vais m´habituer :-)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:12:41

Je parle de la dernière version, je suis déjà passé sur l´ancienne, quand même ! :o))
me voilà ! Mais je ne me reconnaît pas trop sur cette tof, mais bon, tu feras avec ! ( C´est la seule de toutes manières) Je suis à droite.
http://img14.imageshack.us/img14/8971/Moi.jpg

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:14:44

Donc tu as l´ancienne version qui marche ? :question:
Et ben dis donc ! Enfin une photo !
Le type à gauche a consommé des substances illicites ? :content:
Dès que j´en ai une de moi je te la passe mais bon j´ai pas d´appareil photo numérique donc...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
11 juin 2004 à 20:15:18

Ca me fais aussi bizarre :/
( Plus?) de 3 mois passé en bleu, ça change quelque peu !
Au passage, tu n´a pas une tof de toi !

tueurdetemps
tueurdetemps
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:15:54

3 mois seulement ? Je pensais plus...
Justement pour la tof je viens de te répondre :p)

La vidéo du moment