Chris jamais dit le contraireempire synonime de domination c´est pourquoi jai utilisé ce mot soit pas choqué! ^^
ok tueur!!
bonne chance!!
C´est clair moi aussi je vais prendre une screen, c´est pas tout les jours qu´on voit 2 gros topic quasi egals!
Lol c´est historique mdr!
Ils veulent pas nous rattraper mdr !
oui c clair!!
Je sens leurs souffles froids dans la nuque!
en plus avant la sorti du jeu!!!
Mais ils nous rattrapent oui ou non ? !
Ben on se frolle....
Vivement GTA ! !!!! franchement ce concept de 3 villes ca tue! N´est ce pas Tueur!
lol ça fait comme dans les films, le topic donne ses dernieres forces pour resister a l´envahisseur
Et voila, ils nous ont dépassé
héhé voilale 14 mai 2004 a 17h28
ca y est
c fait
snif!!
Voilà, le topic repart à cet instant
C´est pas la mort si ils nous on dépassé
Je voulais le relancer un jour mais pas un jour comme les autres et l´occasion s´est présentée.
http://francehistoryx.skyblog.com/
Mon skyblog spécial GTa San Andreas!