Lol c´est pas la fin d´un empire, ce topic est pas disparu que je sache ^^
non il ne nous rattrapera pas!!
oui upkiking!!
yeaaaaaah
vite vite!! Villars c moi !
BRANDOOOOOONNNN!!!!!
Chris_Dream_SOA Posté le 14 mai 2004 à 17:21:35Lol c´est pas la fin d´un empire, ce topic est pas disparu que je sache ^^
je dis ça parce que ça va etre la premiere fois que ce topic sera 2eme ; )
Vous verrez...
on est tjs premeir ?
ca fait longtemps que se topic avait pas eu autant de post en si peu de temps!!
ptdr!!
tueur se reveille!!
Oui Maureen...
tueur maureenn c moiVILLARS
Kik brandon
allez j´arrete là
Le topic repart, et ouais, c´était prévu dpuis longtemps
Oui ce topic sera 2 eme mais n´en resterais pas pour autant mort et pas cool
oui il est toujours premier!!
lu teurdetueurlu keph
Je reviens dde suite je veux prendre un screen de l´égalité !