brand pk tu poste ici???????
parce ce que je repond a chris
je suis pas mono topic moi!!!
ah ok dsl...
et hop un de plus histoire de tout retarder
c clair!!
mdr!!
Yeaaaahhhhh!!!! jui conten§!!
Pk t´es content?
il est heureux!!
mdr
Fin du monopole du forum.
" Parcekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
new page
kik
bon je vais le dire:
C´est la fin d´un empire...
^^
bien tout sa!
Villars c moi !
tonnny ne nous rattrapera pas!!
et oui je suis villarsvillars et moi sommes 2 personnes ! !
arrgggggghhhhh il arrive!