tueur A ok mais ça c´est des sites persos, moi je veux faire un vrai site style http://www.sanandreas-fr.com/
Bon ok c´est un peu ambitieux
kephren2000
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:48:01
vous pensez que les villes seront séparés par quoi cette fois ci?? pourquoi pas par une faille....SA!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:48:04
Des champs agricoles ca serait pas mal aussi ^^ histoire de faire des courses poursuites furtives
Puriste
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:48:15
Et surtout je veux, j´exige un casino que l´on pourait acheter et faire tourner à la Nicky Santoro...
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:48:26
EyLulu, ah ouais hébergement pro c´est payant mais je vais le prendre quand même ( mon site est gta-sa-fr.com)
Pimp92a
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:48:26
http://www.sanandreas-fr.com/images/gtasa/2.gif
c lui kon incarne??
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:48:39
kik
des course poursuite en moissoneusse bateuse!!
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:49:01
Pimp ouais c´est lui !
kephren2000
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:49:06
lol ce topic a redouble les membres actifs
Pimp92a
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:49:24
nan mé c cho kan mem chake fois c séparé é moi je trouvé sa dommage
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:49:36
Exptdr brandon ! Et en fauteuil roulant ! !
Pimp92a
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:49:57
ok le mec c tro 1 darron tro content
kephren2000
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:50:04
moi je trouve ça normal, ça toblige a avancer dans le jeu, tu découvre petit a petit c bien
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:50:15
pk pas tueur!!!
mdr
et tu gagne une nuit avec une infirmiere coquine!!
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:50:26
Pimp et même qu´il s´appelle Carl Johnson
Pimp92a
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:50:44
http://www.sanandreas-fr.com/images/gtasa/3.gif
sa c le gang contre nous ou ac??
Eylulu
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:50:49
Tueurdetueurs Posté le 14 mai 2004 à 17:48:26 EyLulu, ah ouais hébergement pro c´est payant mais je vais le prendre quand même ( mon site est gta-sa-fr.com)
De koi que tu va prendre quand meme ? ??
kephren2000
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:51:04
meme que Lt avait trouvé son nom bien vant! c´est bizarre le hasard des fois
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:51:05
Je pense que les villes seront séparées par la faille...