Tueurdetueurs Posté le 14 mai 2004 à 17:40:28
Je connais pas farenheit
Pimp la réalité n´est pas forcément plaisante...
oué mé c la réalité donc fo le mettre mé fo mettre lé quartiers riche oci paske c la réalité a LA ya lé riches é lé povres é pui ya lé entre les 2 donc fo mettre tt sa fo mettre + de radio + de caisse é lé gratte-ciels vou en parlé ts c vré sa fé bi1 la city américaine donc fo mettre