Eylulu Un blog ca ne laisse pas trop de possibilités...
kephren2000
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:32:20
tueur
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:32:35
oui tu nous a manqué!!
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:32:38
Les screens ? Ils sont décevants...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:32:53
Les screens brandon? ok.... j´en veux plussssssssssssss ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:33:08
Heu j´étais toujours là quand même on dirait que j´étais mort !
kephren2000
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:33:14
ça va etre chaud entre les 2 topics lol mais ou sont passés les gens qui venaient ici avant?
tueur ta réussi pour le screen?
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:33:45
moi aussi j´en veut plus!
pour l´instant je suis pas du tout convaincu!
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:33:47
Kephren Quoi ? ! Quel screen ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:33:54
Ouais tu etais toujours la mais bon pas dans ton topic ^^
kephren2000
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:34:34
moi je trouve les screens pas géniaux mais bon fallait pas s´attendre a un truc fou! sinon le BMX annonce des nouveautés ; ) et les 3 villes une durée de vie enorme!!
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:34:35
mdr kephren
g vu un bar qui portait ton psudo!!
ptdr!!
Pimp92a
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:34:39
salut tt le monde
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:34:43
Ce qui me rassure c´est qu´il y aurra 3 villes... alors si on est dessus d´une, on peut toujours esperer mieux dans l´autre
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:35:05
Pimp
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:35:19
Je fixe déjà les règles ! - Pas de flood - Pas de boost - Pas d´avalanche de ou autres ! Pas de messages inutiles - Pas de cons
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:35:25
Le Topic a refait surface
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:35:58
Ouais chris c´est génial ça y´aura des gens qui préfèreront certaines et lers autres préfèreront d´autres...