Pimp : On sait pas mais je crois qu´il est avec nous.
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:52:17
par un canyon
et les ponts seront fermés
faudrat trouvé une astuce pour passé!!!
Eylulu
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:52:22
a ok lol
kephren2000
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:52:24
lol pimp comment on pourrait le savoir!
Pimp92a
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:52:26
bon sinon sortira-t-il en mem time sur xbox ps2?? ou d´otres plateformes ou d´abor la ps2
jereleboss10414
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:52:38
topic doublé
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:52:40
En tout cas on pourra diriger un gang
Brandon pas par un canyon par la faille de San Andreas !
Eylulu
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:52:56
mais bon c´est lourd faut payer etc...
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:53:24
Pimp juste la PS2 officiellement annoncée mais le PC sortira sur à 100% Xbox, y´a des chanceS...
kephren2000
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:53:33
seulement sur la Ps2 au départ surmen sur la Xbox........2 ans aprés
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:53:38
Lol moi je voulais faire un site du forum avant.. mais j´ai vite abandonné! enfin bon now je sais faire un site a peu pres correct, mais bon c´est plus style site perso ( cf ma carte de visite)
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:53:58
Ouais lulu mais bon...
Jere on s´en tape royalement des messages !
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:54:16
oui mais la faille ressemenble a un canyon!!
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:54:28
Ouais je me souviens chris...
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:55:08
Brandon Mais c´est une faille
hyerot
Niveau 7
14 mai 2004 à 17:55:13
fils de pute a tous
de la part de hyerot
kephren2000
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:55:17
quand on va commencer le jeu a la radio il diront " un tremblement vient de se produire la ville sera coupée" obligé