Mistho Moi je vais sur vice city depuis juin
pas tellement
reuh , j´ai créé un nouveau topic, venez y tenter votre chance
non me reste plus que 3 jours...
Tu m´aas donner de faux espoires !
Lol hotsauce ! Apprend juste à compter !
Arf moi j´ai internet Adsl, que depuis, Novembre 2003, voilà pourquoi je n´ai que 111 jours d´ancienneté...
Sinon je serai venu, Janvier 2003...
C´est pas ma fauteEt quand je donne ma langue au chat , je vois les autres
365 jours X 2 = 730
il faut 730 jours d´anciennete pour ecrire a n´importe quel moment
hotsauce Alleluia tu sais compter !
ambulancee Fan d´alizee oO
pk il me dit 3 jours lautre ? !
Ouahou tu sais compter
Et avec les années bisextiles, ils font comment ?
Non enffet c´est que javais pas compter . ..!je regard pas souvent mon profil !
Putain c´est vrai les années bisexrtiles ! ^^
Mistho L´embrouille pas trop vite mdr !
Les annees bisextiles comptent donc ca doit faire . .......................................
il me reste 176 jours !
Donc envrion 245 mois c´est bien sa ? ^^
Putain vous etes ou tlm ?
Parti chercher vos calculettes ? lool
Tu sais pas compter ? !Non je déconne bien sur
Avec 2 ans d´ancienneté on poste toutes les 10 secondes
re
Ok !