Faut pas tout prendre au 1er degrés
Sur le forum PS2, peu de monde voulait croire quand je disait que le prochain GTA s´appellerai GTA San Andreas...
Mon ordi rame !
c bete tueur
Moi jte croais !
Va revoir tes premiers topic ! je te soutenais..
Mistho Bah moi aussi je le savais ( http://WwW.gTa-SaN-aNdReAs.fR.vU ) !
Ouias mais ds le temps . ..(Jadis)
hotsauce J´ai créé ce site avant l´annonce !
Je m´absente, je fait le classement des radios paréféres dans GTA, vous pouvez venir voter si vous voulez, c´est sur le forum PS2...
tueurdetueurs
Ok d´accord !
Mistho A tout de suite !
Oups c´était plus court que prévu
Vous pouvez aller voter
ta fait vite comme l´eclaire !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
5700
tt le monde
dark_kenni !
mistho Je vote flash fm met moi !
lu !
la forme ?
ouaip et vs
Ouias pas mal ! !
oué slt kenni
ok vs parler de koi là??