Je suis dans la chambre de mes parents...donc je peux pas y aller le soir...
Quand j´aurai mon ordi j´epspère avoir internet...
Voici mon topic GTA San Andreas sur le forum PS2, il a pas mal marché
:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=8220320&NumForum=18&debut=1161&Nbrep=59&Num_page=59