Trankil...
† San Andreas & Blabla †
surtout du bla-bla lool ! ON parlait de la station de radio ds VC
C´est bien sa ou j´ai manquer quelque chose ?
Non il faut que tu vote toi même pour prouver que y a pas de la triche
30 sec c´est génial quand t´as connu les 2 minutes
jai fais un smiley mais comment ta fais tueurpour les mettre sur internet ? ?
truc de ouf la vitesse d´avancée de ce topic. gg tueur
2 minutes ? lool !
Bon avant cetais tjrs 30 sec ! apres sa la ete 30 sec pour un post et 3 minutes pour un post et sa continu comme ca !
hotsauce On parle aussi de san andreas a des moments...
dark_kenni Il faut être inscrit à un hébérgeur ou bien quel est ton fournisseur d´internet ?
30 sec pour un post et 3 minutes pour un post
what?
Johnny-94 Posté le 04 mars 2004 à 15:52:36truc de ouf la vitesse d´avancée de ce topic. gg tueur
Ouias ! classe se topic ! manque un peu d´originalité mais bon ^_-
moi mon fournisseur c wanadoo
rooster62 Posté le 04 mars 2004 à 15:54:0430 sec pour un post et 3 minutes pour un post
jvoulais dire 3 minute pour un topic :S
Johnny J´avoue quen ca m´etonne aussi ^_^
j´pourrai clasher en neerlandais?
Bon jdois y aller ! Jvais a toronto(canada) voir les raptors ! !!Posez pas trop de question ^^
@+++ tlm et bon surf ^^ lol
dark_kenni avec wanadoo t´as surement un hebergeur !
Moi je suis content il sort en Europe juste aprés mon anniversaire
Je parle de GTA San Andreas bien sûr
? ?
Moi je l´achèterai sur pc ( mai 2005 )
IL sort au canada bien avant lol !d´habitude ils l´ont 4 mois a l´avance . ..