CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:45:01

:salut: pop et poli !

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:45:35

Ouais un peu...sauf que il faut attendre environ 8 mois pour voire sortir GTA SA... :snif:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:47:04

Mistho :d) 1 an et demi pour moi...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:48:41

Arg pauvre de toi, t´as qu´à t´acheter une Play2 :-)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:50:56

Je préfère pc !

poli1
poli1
Niveau 7
04 mars 2004 à 16:51:00

ou avoir un copain qui en a une!

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:52:02

Oui aussi, moi pour jouer je deteste le PC, j´étais impatient de jouer à Diablo 2, mais sur PC j´ai aucun plaisir en jouant...

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:52:48

Citoyens

-ke kan on passe desus avec une voiture il se fassent dechiketer
-kil soient tts diferent mais kil y ait des jumo
-kil puissent changer dabits
-kon les voyent bouffer dans des restos
-kil puissent jouer o foot...etc
-kil puissent gifler leur momes
-ke des gang prennent en otages des citoyens
-ke les citoyens portent des armes
-kil renverse et kil tue en voitures des chat chient . ..etc
-kon voyent des mec se garer dans les parking
-kil puissent lire les journo dans les rues
-kon voyent des expressions(tristes,colere...etc)
-kil puissent se baigner dans leur piscine
-kil puissent se baigner en mer
-kil bouffe dans la rue
-kil yen a ki font du stop
-ke des gamins font des chato de sable
-ke des clodos fassentt la manche et ke tu leur
pike leur argent dans leur recipient
-ke des mec puissent te voler sans savoir pk
-ke tu voi des femmes enceintes
-kil puissent monter au arbres
-kil dessine
-kil puissent taguer dans des sombres rue
-ke tu voie 2 ados sembrsser
-kil portent des lunettes
-ke des enfants soient dans des ecoles
-ke des ados se drogue dans les rues sombre
-ke lon voye les mec ki te donne des missions dans la rue et ke si tu le tue pus de missions donc peut po finir jeu a 100%
-ke des mecs puissent sabaiser
-kil retire a la banke
-ke tu les voient acheter de la bouffe
-kil y ait matchs dans les stades et ke tt le monde geule
-kil y ait des temoins et kil vont le dire a la police
-ke tu puissent les aveugler!!
-ke des mecs se suicides
-kil y ait + de mec ki achete
-ke kan tu rentre chez kelkun il y a des personnes
-ke des citoyens aillent a un spectacle et ki aille voir un match de kelke choses

AUTRES TRUC
-kil y ait des jours de la semaine(dimanche + de personne dans les rues)
-kil y ait des saisons
-ke kan tu tires dans leau il y a un raz de marre
-aussi ke tu puissent crever des ballons
-ke tu detruisee les chato de sable
-ke kan tu passe avrc ton bato sur les baigneurs
il se fassent decouper
-ke lo devienne rouge kan tu dechikte dans lo les baigneurs
-ke cela attire les rekins
-ke les mecs se fassent attaker par des rekins
-ke tu puissent rentreer de partou
-kil y ait des tempetes de neiges et des orages...etc
-ke tu puissent kouper les arbres
ke des gamins joue a la balancoire ou/et avec des tourniket
-ke tu puissent visiter les egouts et kil y ait des personnes dedans
-kil y ait des petit gang(gang des nudistes et tt)
-kil y ait des pigeons dansles rues
-kil chient et tt(les animo)
-ke tu puissent tuer les pigeons
-ke tu puissent shouter(donner un coup de pied)
dans les petits chien

ALORS mes petits + comment ils sont ? ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:55:05

Y en a trop j´arrive pas à tout lire :rire2:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:55:28

alle lits en + c po dur a lire ! !

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:56:25

J´ai pas tout lu ! T´as écrit tout ca ?

poli1
poli1
Niveau 7
04 mars 2004 à 16:57:41

c malin, maintenant, g mal a la tête! :malade:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:58:05

ben ouai pk??

sa tetone

et encore la premiere fois jen avai ecrit +
mais sans faire expres jai tt efacer :honte:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:58:21

poli :d) oO

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:58:34

oué

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:59:30

:lol: poli

ouai et serai kool aussi kil puissent se faire des taches sur leur vetements et kil ait des oreoles de transpiration sous les brats :rire:

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:59:38

C´est bon les smacks !

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:00:14

Mais j´ai difficulté à lire des textes trop long...alors j´ai pas tous lu, mais ce serait principalement pour l´ambiance en fait...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:00:20

Je veux mes smaaaaaccckkks !

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:01:52

lol tueur

La vidéo du moment