2 ou 3000
Mistho Ici ? Tu vas pas être tout seul je crois lol...
lol non1000 peut etre
Sur le forum PS2, et ici...y a personne le soir ici ?
moi 600
Moi j´aurais bien posté 1000 messages ce soir ! )
bin aprés 23h00 y a plus grand monde...
Ouais normalement j´ai 1500 et quelques car les 2 premiers jours de la creation de ce forum j´etais pas la alors
Le soir on est plein sur ce topic viens tu verras !
oué, plein plein plein
Je peux savoir depuis quand le forum est ouvert ? ! ^^
T´as rasion
le matin c´est mort le soir c´est rempli
Surtout le samedi sooir
23h ça m´ira, sur l´autre forum ( PS2 bien sur) j´ai un pote qui sera là, vu qu´il a un décalage horaire, c´est un fan de GTA aussi
Le 1er de ce forum a 320 messages...
Et c´est ki ? ! ^^
si on poste a fond ( en ayant moins de 2 ans) et bin on peut poster 2880 messages/jour
Ouais mais ils ont pas mis a jour*je parle a mistho
Mais pour l´instant je suis pas 100% sûr d´avoir internet
t´es ou la Mistho ?
Oui je sais que la MAJ n´a pas été faite...c´est pour ça que je suis encore execo avec tsokoa dans les sats du plus actif...
rooster62 Posté le 04 mars 2004 à 15:16:05si on poste a fond ( en ayant moins de 2 ans) et bin on peut poster 2880 messages/jour
loooolT´inkiete tu seras pas capable !Le max que j´ai fait frolait les 400 je pense ! ou meme les 500 ^^