Moi seul GTA London m´a peu attiré mais il était pas nule pour autant...
Le 1 j´ai passé un moment, je poula voiture des flics sur les flics pour les écraser, et je prenais leur voiture, rien que ça ça m´amuser
Mais le 3, et VC j´y ai passé des centaines d´heures 