Je parle de DragonRouge :
tueurdetueurs Posté le 18 avril 2004 à 09:43:42
Dragon arrête un peu ton pseudo-flood ! Ca te sert à quoi de monter tes messages ? Tocard...
DragonRouge Posté le 18 avril 2004 à 09:44:12
Allez tueur, c´est pas de ma faute si le blabla est mort!
DragonRouge Posté le 18 avril 2004 à 09:44:27
Et ouai Tocard sa me va bien!
tueurdetueurs Posté le 18 avril 2004 à 09:46:32
DragonRouge Posté le 18 avril 2004 à 09:44:12
Allez tueur, c´est pas de ma faute si le blabla est mort!
rapport ? Si tu prends 5 messages sur ce topic, 4 sont de toi ! Je veux juste savoir pourquoi tu te fais des monologues où tu postes un message dans plusieurs messages séparés uniquement pour monter tes messages ?
gars_du_91 Posté le 18 avril 2004 à 09:47:32
le foot jaime pa sa ! !!
Tueur pk tu laisse pa Dragon ?
DragonRouge Posté le 18 avril 2004 à 09:47:57
Gars :Laisse il ets deg car so ntopic marcge pu!
tueurdetueurs Posté le 18 avril 2004 à 09:48:06
gars_du_91 Posté le 18 avril 2004 à 09:47:32
le foot jaime pa sa ! ! !
Tueur pk tu laisse pa Dragon ?
Parce que je n´aime pas le flood...et encore plus sur mon forum préféré !
tueurdetueurs Posté le 18 avril 2004 à 09:48:38
Pauvre type, tu crois que je suis comme toi, obsédé par les messages ?
DragonRouge Posté le 18 avril 2004 à 09:48:38
Alors reste sur ton topic!
DragonRouge Posté le 18 avril 2004 à 09:49:02
Bah oui tueur, car tu vient me prend la tête a cause des mess!