xbox
kik
il aura quoi dans le le nouveau gta ?
on sait pas
c cool si il y a des poid lour avec des remorque ou bien des jete-ski ou des avion(das vice citi il y en a mais on ne peut pas les piloter
héhé
Bonjour !
Salut!
Personne..
Surprenant....
Ces vrai que ton topic est en chute tueur.. il y a au moin 3 bla-bla différent sur le forum...
Quand il sera de retour de vacances ça va être plus actif ce topic
Il est en vacance tueur?
Oui tu as raison!
Bonjour,sa va bien?
Ce topic est mort
Seulement 54 000 mess
Bande de nOObs
pas un message en 5 min, je confirme c mort