les gars ?
Pourquoi les gars?
Parce que
Ah enfin les vacances !l´ordinateur
C´est la belle vie quoi !Hier g fais un de ces pet putain
on sait
moi c´est fini, demain je reprend
RE
bon moi je vai manger @+ ( dans 15-20min)
je vais faire un topic
´soir !
Cling*? cling*?
oui??
l´est plus là Tutu?
je suis la
non moi je veux un tueur.
bcp de mess
le plu gros topic