Il faut combattre a bout de force !l´amouir est un simple defaut que l´on percoie
alors quoie de neuf pour ce nouveau volet: vehicules, personnages...ect...
slt tt le monde
sa va??
bon ya person
slt snake
comme c´est
Bonjour.
ouah il est grand ce forum je dirais même qu´il est gigantesque
En effet...normal pour un hit aussi gigantesque...
Salut, je v partir en Belgique A samedi!
c koi ce forum de barge??
hein?
^lol^je remonte les tpic a record^^