le bug ! ! :D
Villars vient te joindre a nous sur la secte!
villars
´soir !
Allo ?
luuu!!!
deus ! Ava ?
oueh ca va bien et toi ? ? ; -)
Bof...ce forum est devenu tout pourri...
oueh pi etre . .. mé en tou ka il exploze tou pour les réponses ; )
Normal avec ce floodeur de dragonrouge et l´autre drazic de mes deux !
mdr oueh c vrai zon un pe skwater le salon . ..
o fet tu joue a css non ?
cs
les gars et surtous tueur.
Quel pauvre type....
? ? pourkoi tu di kel pov type ? ?
qui moi