usher
villars exemple : wert_evil est un noob ( un nouveau quoi)
Tout envoyer en l´air
Il ya moins de vie sur ce topic
de chez
On est que 2 mais ca va quand meme
Mias putain reveillez vous les autres
c a cause du topic de Diskut touch ?Ca doit etre ca
Ah ben ca doit etre caPffff comme c´est
Oh la la
Qu´on s´endort iciC´est pas comme avant ou il y avait toujours cette bonne humeur !
Je suis mort de honte
Putain desole de dire ca mais ca fait la rpemiere fois que c´est mort comme ca c´est mpoi qui vousl e dis