ouais je sais minicroe
apoli c´est à toi de répondre!
tay14 Posté le 17 avril 2004 à 18:12:00sa pue la merde ici vous trouvez pas ? ? ?
depuis que gamecube est arrivé
aller les gars ça pue trop ici!
g toujours raison
blablateurs, blablateuses bien le bonsoir
ah bradone
ce topic est en train de perir
pk
si cest vrai
grand topic lol
!
qqun ? anybodyyyyyyyyyy?
cool
moi
ca va troudeCul?
comme je n avais pas assez de place j ais mis ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2612-8868777-1-0-1-0-0.htm PS: J AIS REUSSI à POSTER 14 MESS EN 5s https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-741-0-1-0-0.htm c´est pour le prouver