Je reviens chez moi dimanche
ok
up
salut
ce topic ne sert a RIEN a part a pollue le forum
Le-petit-picsou Posté le 16 avril 2004 à 11:49:43ce topic ne sert a RIEN a part a pollue le forum
Ho!!! La fessée, la fessée!!!
up:::
sa dort encore
cube!!!
sa va
moi bien
Ouais ça va bien, merci!!
Et toi
trou!!
dsl un petit bug , salut trou du cul , tu laiise tomber pes 4 mnt toi.