j´adore ces 2 smilyes!!
et ! !!
mdr
Ils sont sympa...c´est vrai!!
kik
...........
:-o
:-o -:
c quoi????
tourné la tete si vous voyez pas!!
vice...
C´est quoi..?Je revien, je vais manger...@ d@ns 15 minutes...
¨!O
Ioo
t rapide a mangé toi
bon ap
a+
anni!!
Bon @pp´ ! !
venez vous inscrire ou vous mettre a jour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-159312-23-0-1-0-0.htm
up
faites chiez a etre pas la!!
lu hommefatala
je prefere les femmes fatales mais bon