98
BouDin 999888
tes là ?
Tolier! Tu viens plus trop :dpute: ! mais ça va ?
Moi je vais bien et toi boudin?
Je vais très bien, et toi?
je viens plus à cause de Dargon
arrête 999888...
Put*in!!!J´en ai trop marre de ce sale bug!!
là c´est pas un bug
Moi je vais aussi bien !
Lol007-L_Tolier Posté le 16 avril 2004 à 14:31:48Je vais très bien, et toi?
Ces vrai il est nul , mais comme il vient jamais ces cool
Vous faites quoi cette aprem les gars ? moi je vais a mon entrainment de foot! Héhé!!
on va sur le clan gamer?