cet apre je fais rien je reste chez moi
Oué bonne idé !
Lol007-L_Tolier Posté le 16 avril 2004 à 14:36:24là c´est pas un bug
Si, c´est ma connexion qui rame et ça me fait souvent ça!!
Boudin_noire Posté le 16 avril 2004 à 14:38:06Moi je vais aussi bien !
C´est
oui: c´est très ^^
Lol007-L_Tolier Posté le 16 avril 2004 à 14:40:48on va sur le clan gamer?
SpinG , Viens sur le clan des gamer!!
OK
54800!!!
C
lut
sinon sa va??
alor t en vac??
ouais,encore 2 jours
mets qq chose dans ta carte de visite,je t mis 5 a ton profil!
salut tlm ! !!!
oueshhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!