SALUT TLM ! !!
la pub!!!
Salut!
Vous allez bien?
On va commencez par... Il y a quelqu´ un?
Oui ca va et toi ?
Moi je reviens d´un skatepark ! !
Ouaip! Je vais bien, merci.
Allors, Tu est bon en skate?
Dsl je doit partir, j´ ai cour Bye Boudin et les autre! @++++
@ la proch@ine
Oué ca va je suis moyen.
Bon bah Bye hunter +++ +++++
hunter!!!
TLM
tolier!!
& Reuh
Vous allez Goooooooooooood ?
Boudin!!