tlm c´est moi! je suis le seul a poster sur ce topic ce soir
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:18:27
ok bah salut toi alors
ca va bien et toi ?
aqw1234
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:19:15
super! bon allez je v cosez pour passer le temps!
t´as prince of persia?
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:20:12
Non mais je compte bien le faire
la je viens d´acheter NFS underground sur PS2 et je viens de finir FFX ( 64h ouf...)
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:20:49
Faut aussi que je trouve une gamecube parce que je vais pas pouvoir me passer de MGS the twin snakes
aqw1234
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:23:59
moi j´en ait une de Gamecube, ca va elle est pas! mon frere a aussi fini FFX et NFS U! moi j´aime pas trop les jeux de bagnoles ( en fait je suis nul) et FFX g commencé une partie que j´ai pas fini
aqw1234
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:24:37
elle est pas chere, je voulais dire a la premiere phrase
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:25:25
Ouai mais le prob c ke MGS
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:26:18
Ouai mais le prob c ke MGS est le seul jeu ki minteresse dessu et jai deja une ps2...
FFX fini le, ce genre de jeu faut les comencer pour les finir,dautant + kil est tres agreable a jouer et vraiment facile
aqw1234
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:27:15
oki! sur gamecube ca va il y a les exclu du style : métroid ou encore zelda, mais il faut aimer.
aqw1234
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:28:01
en fait FFX, j´ai regardé mon frere faie toute l´aventure donc je connais l´histoire
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:28:08
Ouai mais c vraiment pas mon style de jeu
aqw1234
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:28:46
pour les jeux d´infiltration, le must c´est bien splinter cell
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:28:49
a la limite si je chope une cube en okaz jen ai pour 60€ + le jeu en okaz a 40€ je my retrouve pour 100€ et apres je peux revendre le tout