ouai, mais acheter une console pour la revendre tu vas quand meme perdre du fric
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:31:47
Bah c sur,mais un MGS ca n´a pas de valeur...
aqw1234
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:32:36
j´en suis pas sur
apoli
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:33:09
les mec .
aqw1234
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:33:14
moi je prefere les jeux d´aventure
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:33:28
Arf tu peux pas me comprendre...
aqw1234
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:33:53
ah tien apoli! la forme mon gars?
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:34:01
Tu as fais Dark cloud ?
javais une demo jouable il avait lair vraiment sympa
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:34:32
slt apoli
aqw1234
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:35:03
dark cloud? non, je connais pas
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:37:19
c un bon jeu d´aventures sorti dans les debuts de la PS2 , un genre de zelda qui a eu beaucoup de succes chez les amateurs d´aventure
aqw1234
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:38:31
moi c´est mon frere qui a une ps2 et il achete pas ces ejux la! par contre sur gamecube, je déconseille aux fan de FF d´acheter FFCC car il est vraiment décevant
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:38:56
Et oui,dommage...
aqw1234
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:40:43
je l´ai acheté et j´ai joué 2heures... mais bon hier j´ai acheté prince of persia et lui il est vraiment génial je rouve, parce que il y a un mélange de combat ( pas tjrs facile) mais il y a aussi toutes sortes d´acrobaties avec le decors pour atteindre certains endroits
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:41:33
Ouai jaurai pu le prendre aussi,ca sera pour la prochaine fois
J´ai bien envie de faire Manhunt aussi
aqw1234
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:42:18
ouyai manhunt il a l´air bien violent, ils sont trop rare ce genre de jeu
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:46:22
Ouai j´aime beacoup le principe de la chasse a l´homme televise
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:47:01
Devoir fuir a tlm et se mefier a chaque coin de rue
aqw1234
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:47:22
j´adore le sang!! un truc vraiment pourri c´est quand, dans un jeu, le sang est censuré
Timetokill-
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:48:48
Ouai je dis pas que je suis fan de sang mais le sang est beau quand il est bien utilise