ambulancee_ Posté le 15 avril 2004 à 18:07:18 la forme pas la forme
alors tu crois que c´est ou que c´est
oh oh ke c enigmatike...
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:10:34
a tous ceux qui arrivent!!
yet
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:10:51
999888
yet
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:12:29
yet
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:12:56
sa dort la sur tt les forum
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:15:00
exterior
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:15:51
c sur ya decole pis du travail 2day
yet
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:16:37
oué mé en ce moment c trop mort qd meme
exterior
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:17:21
didons.....jsus souvent ki ouvre une nouvelle page sur ce topik....vous navez po remarker? c sur c temps si c moins souvent puiske je frekente de - en - le forum
exterior
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:18:00
c po ma faute
yet
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:18:08
drattak52000
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:18:16
exterior
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:19:34
drattak c la premiere fois ke je te vois sur ce forum?