Ha bon???
drattak c surment un new du forum
999888
vous avez vu dragonrouge?
non sa fé lontemps
tlm jme casse
exterior.....
Et Dragon, il ne vient que le soir car il n´est pas en vacances le pauvre......
ouai cler , il a pa de chance enf1 moi jai cours lundi
new page
c
pk
:dodo: