999888 c é sinon moi oci g u 1 good journée é ta fé oik 999888 san etre indiscret
Heu........j´ai(pour changer) posté sur jeuxvideo.com!! c´est vrai!!
bien
mé tu passe kombi1 de tem sur jv
Moi?
De retour..... y´a t-il du monde..?????
Pas mal...je vais dire coucou a XII...@+
mé tu passe kombi1 de tem sur jv999888 Posté le 15 avril 2004 à 19:17:40Moi?oué toi
slt anni
@+ apoli
Pimp92a Posté le 15 avril 2004 à 19:20:01mé tu passe kombi1 de tem sur jv999888 Posté le 15 avril 2004 à 19:17:40Moi?oué toi
Et bah o va dire pas mal de temps!!
nan mé en heures
anni!!
alors??
De retour resalut tt le monde..
En heures? Je sais pas du tout.....
anni bin t bizarre tu ten va 2 sec
mé pk tu passe otan de tem c ke ta ri1 a fer?