kik
je suis mdr!!!
sinon sa va??
Ouep et toi?
ca vas
viens sur le topic du midi pour discuté
ya plein de monde la bas
Brandon09 Posté le 15 avril 2004 à 13:12:48kik
up
Re tout le
re a toi tout seul!!
bon ou je vé mettre mon 6000ieme posts????
6000 posts
Haha!!!
a+ tout le monde
je reviens plus tard dans l´apres midi
salut
Encore un bug!!!
Brandon!!