tlm
a+
kik
moi je vé mangé!
mdr
a+ minicrote
Ca va ?
ca va ?
oué é toi
oué tres bien merci
alors ce GTA ca ne tarde pas quand meme ? ??
moi sa me tarde
salut!!(lOL!!)j´me rappele du tout 1 er gta ( nul a chié,le pire c ke j´ai kiffé sa lol!!mais bon c´etai cool se jeu)il m´a bien faitripper s´jeux Mais bon avec de san andreas de longue soiréé de jeu...
up
tout le monde!!!!
lu tout seul
Bah non puisque tu es la!!!