lu
tlm
lu ca vas??
Ouais ca va, et toi?
Chris_Dream_SOA.....Comment ca va bien..???On fait les foufous...!!
ca vas
a par qu´on est que 3 sur ce forum desert
Ouais, pas grand monde, mais bon, pendant les vacs en générale on fait la grasse matinée
Ben sur Splinter cell pandora tomorrow, y´a personne...pas , la c´est deja bien on est trois..!!
Ouais
kik
tu l´as splinter cell pandora???
Pas encore, je l´attend sur PS2...
moi je sais pas si je l´achete sur xbox
ou j´attends de le dl gratos sur pc
Ce jeu est une pure bombe.....!!! J´ai le premier... hypra
j´avait le premier sur pc
je lé jamais finit
trop dur
j´aime pas trop l´infitration
je prefere les jeux bourins
on tu fonce dans le tas!!
la g finit ut2004 en 5jours
c enorme comme jeu!
bon je vé voir ou tu est
Je suis sur le pic de Tonny
je sais moi aussi!
up
kik upping