Bah non puisque tu es la!!!
je suis sur topic du midi
viens dessus
le sale bug!!!!!
c koi ce bug
Ok, j´arrive!!!
bin ta du appuyer plin de fois sur poster le message
kik
encor
arrete
J´en ai marre de ces bugs a la con!!!!!
C´est parce que ma connexion lag que ça fait ça!!
pas de chance