feti_feta!!
[boss]dingue Posté le 10 avril 2004 à 13:59:55il y a du monde
Qu´est ce que tu croyais?
vf
Yoshi_Orange ! !!!!!!
hunter!!!!!
vla le monde
a se que je vois ya du monde
999888!!! la forme?
tlm
oué
:d
:D pas
Villars!!! le moral?
Hunter[007] Posté le 10 avril 2004 à 14:06:57 999888!!! la forme?
Ouep et toi
Villars!!!