ca va 99888?
moi je suis en vacances dans une semaine
Moi aussi.
dsl pour vou lé gars encor 1 semen de taf
arf chui en vac et g un temps de merde
Ouais mais le 17 une semaine de vacance, sans compter les voyages de profs, puis paque
tlm
mjvice
Aqw1234 Posté le 10 avril 2004 à 10:42:08ca va 999888?
Ouais et toi
mjvice!!!
Humm demain je vais manger mon oeuf en chocolat chez moi.
999888 Posté le 10 avril 2004 à 10:47:33Aqw1234 Posté le 10 avril 2004 à 10:42:08ca va 999888?
bien sur
sa va jereleboss10414?
mjvice Posté le 10 avril 2004 à 10:48:53sa va jereleboss10414?
trankil et toi?
Il n´y a pas grand monde aujourd´hui, les gens sont en vacances.
Aqw1234 Posté le 10 avril 2004 à 10:48:33999888 Posté le 10 avril 2004 à 10:47:33Aqw1234 Posté le 10 avril 2004 à 10:42:08ca va 999888?
C´est
santosfc Posté le 10 avril 2004 à 10:51:27Il n´y a pas grand monde aujourd´hui, les gens sont en vacances.
et ils se levent tard
minicrote ca va?