Tout le monde est parti ou quoi?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
non chui lamais chui long a repondreje fé un nettoyage de diske
Ha ouais, ok!!!
on est plus ke tous les 2??
Apparement, oui......
non y a moi!!
poke!!!
Allez !Venez vous inscrire sur mon forum : y´a 2 inscrits car je l´ai fini ce matin alors inscrivez-vous svp :
http://39864.aceZboard.net/index.php?login=39864
( enlevez le " Z" de l´adresse)
tueur ca fart ? ?il fait mort ici
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
inscrivez-vous a mon forum svp :
tueur!!!
Trankil et toi ? Je suis en vacannnnnnccesss !
oui bah moi depuis 1 semaine
Arrete de faire ta pub s´il te plait mini!!!
999888
un dernier coup :
Maintenant dernier coup
apres c mon 3000ème
les gars c moi
3000ème message
Quelle émotion ! Ca fait si longtemps que je l´attends ! A mon 2000ème message, j´avais dit que je ne ferai pas de fautes ! J´en ai fait une ! Cette fois je pense en avoir fait 0!!!!