halo28
viens t´inscrire sur top posteur 2
!
Qui est a l´appareil?
c tay et vous qui ete vous?
Je suis Halo !
allo? c qui
C´est 999888 a l´appareil.
& Halo28 aussi !
Comment ça va bien?
je v me faire un halo en reso ta leur
tout le monde ! J´y vais !
allo
halo........
/ BYE/
halo
mes 4000!!!!!!!!!!!!!
Bravo!!!!
bvo!!!!!
youyou!!
bon c bon g passé la barre des 4000! de michael youn